Coline.DG 

Photographe professionnel de nouveau-né à Embrun dans les Hautes-Alpes

Galerie Bébé

Galerie Nouveau-né

Bébé vient d'arriver ? Vous souhaitez immortaliser ses premiers jours de vie avec une séance nouveau-né ?

Sa naissance marque le début d'une nouvelle aventure pour toute la famille. En quelques jours à peine, votre petit trésor va énormément changer et ses traits vont se dessiner.​

Cette séance photo est l'occasion de créer des souvenirs uniques de votre tout petit, seul mais également à vos côtés et avec les aînés si vous le souhaitez.

La séance photo nouveau-né est idéal pour graver de merveilleux souvenirs de votre mini loulou, et de réaliser votre faire part de naissance.

Les photographies de nouveau-né se réalisent dans les 15 premiers jours de vie maximum. Il est important de prendre rendez-vous pour planifier votre séance photo nouveau-né au cours de votre grossesse pour vous assurer une place dans mon agenda.

 

Quoi de plus merveilleux que d’accueillir bébé dans votre famille ?

Ses petits doigts minuscules, sa peau toute douce, ses petits pieds qui en font craquer plus d'un !

C'est un moment si unique et votre vie ne sera plus jamais la même. Ces moments passent si vite et c’est un privilège pour moi de préserver cet instant si spécial pour votre famille, afin de s’en souvenir à jamais. 

En réalisant une séance photo d’un nouveau-né, j’écris une partie de son histoire, je mets en image un instant de vie qui ne reviendra pas. Je l’immortalise pour toujours, un souvenir unique de cet instant si précieux qu’est la vie…

La photographie de nouveau-né ne s'improvise pas. J'ai donc suivi une formation spécialisée dans la photographie de nouveau-né pour vous proposer ce type de séance afin de garantir la sécurité. C'est une discipline qui demande patience, de la technique et surtout beaucoup d’amour. 

Mon métier ne s’arrête pas à prendre de jolies photographies de bébé endormis… Les connaissances tant au niveau technique photographique et physiologie du nouveau-né sont  primordiales pour exercer ce beau métier. 

Nous avons une vie fragile entre nos mains, nos connaissances sur les bébés doivent être des plus pointilleuses et nos sens aiguisés afin de les comprendre rapidement !

Toute la séance de bébé sera réalisée dans le respect du rythme de votre enfant, nous aurons sûrement droit à une pause câlins ou tétée/biberon pour l'aider à s'endormir profondément et créer des souvenirs remplis d'émotions.

 

Un guide vous sera envoyé lors de la réservation afin de bien vous préparer à la séance et que je puisse faire opérer la magie.

Ils m'ont fait confiance pour leur séance photos nouveau-né

"Séance photo nouveau né juste parfaite très douce avec bébé qui était apaisée comme jamais. Photos magnifiques ! On reviendra sans hésiter !"

 

Lisa D.